site weekly hits
Target Coupon


vendredi 13 mars 2009

vu au ciné ce soir : Welcome


Le dernier film de Philippe Lioret avec Vincent Lindon .

J'avais vu et entendu des tas de choses très intéressantes sur ce film notamment sur France Inter , j'avais très envie de le voir ... mais j'avais aussi une petite inquiétude d'être déçu .
Mais non , bien au contraire , ce film est très beau , Vincent Lindon y campe un personnage attachant et tendre , et les acteurs kurdes qui ne sont pas des professionnels sont magnifiques de justesse ! l'image et les lumières du film sont très soignées , le tout sur une bande son très agréable . Un beau film qui remue nos consciences tout de même ...
Un filmà voir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé de ne pas réagir à tes messages "cinématographiques" mais je ne peux toujours pas aller au cinéma.
Ce qui fait que je réagis toujours avec 6 mois de retard après avoir vu le DVD.
Et là je me suis régalé avec celui de Mama Mia. De plus il y a la version "karaoké". C'est délectable et très bien joué.
Bises grand

Deejee a dit…

mon pauvre Jéjé , encore un problème qu'il faudrait que tu règle non ???

Forum